Nous soutenir

Vous pouvez nous soutenir de trois manières différentes

• Devenir membre de l'association Pôle Nord

Prix de l'adhésion annuelle : CHF 30.-

Les membres de l'association recevront les programmes ainsi que les invitations aux assemblées générales.

• Membre ami·e de l'association Pôle Nord

Prix de l'adhésion annuelle :

CHF 70.- pour une personne / CHF 110.- pour les couples

Les membres ami·e·s bénéficieront de réductions sur le prix de nos concerts et recevront les programmes, les invitations aux assemblées générales, ainsi que les invitations à des événements exclusifs.

• Don libre supplémentaire

Pour soutenir les créations (commandes d'œuvres) de Pôle Nord.

Toute adhésion après le 1er novembre est valable pour l’entièreté de l’année suivante.

Coordonnées bancaires

Association Pôle Nord

Rue de la Serre 89

2300 La Chaux-de-Fonds